Le Maroc a décidé de rouvrir partiellement ses frontières, pour permettre aux Marocains résidants à l’étranger ainsi qu’aux étrangers résidants au Maroc de revenir au pays.
Après des mois de fermeture, notre pays a pris une décision sage de rouvrir ses portes, enfin.
Pour cela la RAM a créé un programme spécial. La compagnie Marocaine annonce le lancement de son programme de vols spéciaux à compter du 15 juillet 2020 suite à la décision des autorités d’ouvrir partiellement les frontières du pays, ça concerner un nombre limité de destinations, composé en partie de routes déjà desservies par la RAM.
Les Marocains résidents à l’étranger, qui sont actuellement bloqués au Maroc, auront le droit de quitter le Royaume par les voies aérienne et maritime.
L’opération sera menée par les deux compagnies marocaines Royal Air Maroc et Air Arabia. Des bateaux ferries seront également programmés exclusivement à partir des ports de Sète (en France) et de Gênes (en Italie).
M. Bourita affirme : « Pour les étudiants nouvellement admis dans des établissements universitaires étrangers, les hommes d’affaires et les citoyens contraints de quitter le sol national pour les soins médicaux et les étrangers résidant au Maroc, ils doivent disposer d’une autorisation exceptionnelle émise par les parties compétentes. »
Location voiture aeroport fes vous garantit un transfert depuis et vers l’aéroport fès saiss gratuitement.
Comments (0):