Renault, ce constructeur historique Français, n’arrêtera jamais de nous épater par son originalité.
La nouvelle Renault Twingo ZE vient d’être officialisée, et elle risque de plaire, surtout par son prix épatant, on ne s y attendait pas du tout.
Le monde automobile connait une évolution énorme, spécialement dans les 5 dernières années, la concurrence devient de plus en plus rude, le seul bémol, la tarification assez élevé et qui risque de refroidir le consommateur. Renault possède plusieurs concepts et idées concernant l’électrique.
La Renault Zoe reste numéro un, la Twingo ZE se place d’emblée à la troisième place, ex aequo avec le Kia Niro.
L’attente a duré sept pour que la Renault Twingo 3 arrive dans une version 100% électrique. Une attente très longue d’après les consommateurs, le constructeur Français justifie ce là par la faible autonomie des batteries à l’époque. Il affirme : “En 2014 (année de lancement de la Twingo 3, NDLR), la Zoé disposait d’une batterie pas beaucoup plus grande que la Twingo électrique, les deux modèles auraient donc été en concurrence, explique Frédéric Clermont, responsable marketing produit chez Renault. Aujourd’hui, la Twingo apparaît davantage comme une offre complémentaire”.
Comments (0):