BMW a toujours été un leader hors du commun dans l’industrie automobile.
Depuis le 7 mars 1916, la fusion de deux entreprises de mécanique de Munich, la Bayerische Flugzeugwerke et Rapp Motorenwerke, un fabricant de moteurs d’avion.
BMW dit OUI à l’électrique. Son ergonomie, son côté écologique ainsi qu’économique, lui a permis d’être un choix de première catégorie.
Le constructeur Allemand décide de s’immerger dans l’automobile électrique, et ceci va vraiment changer la donne, tous les autres constructeurs vont suivre cette mode qui prend de l’ampleur de plus en plus dans le monde automobile.
BMW précise dans son communiqué de presse :
« En plus de la BMW Série 7, une électrification complète sera déployée dans toute la gamme de modèles : d’autres exemples du “Power of Choice” seront les BMW X1 et BMW Série 5, qui seront également disponibles à l’avenir avec les quatre variantes de transmission : entièrement électrique, hybride rechargeable, diesel et essence avec hybridation douce ».
Pour Oliver Zipse, le président de BMW « ce sera une proportion notable », a-t-il affirmé. « Si cette stratégie nécessite des investissements, l’objectif est que cela ne coûte pas plus », a dit M. Zipse. Pour les ventes, « les marchés évoluent plutôt bien » après l’arrêt complet durant la pandémie de coronavirus. « Nous avons eu un juin relativement bon », mais « nous allons avoir un automne difficile » et « il serait naïf de penser que nous serons en novembre au niveau de l’année passée », a détaillé le PDG.
Location de voiture fes possède les derniers modèles des plus grands constructeurs automobile, tels que BMW, Mercedes, Volkswagen…
Comments (0):