La Toyota RAV4 Black Edition nous a épaté par son élégance et sa grande classe.
Comme son nom le laisse deviner, la série spéciale Black Edition fait la part belle au noir. Couleur de la carrosserie “Noir Attitude”, éléments de la calandre et des pare-chocs, sabots de protection, coques de rétroviseurs, jantes 19 pouces, aileron… Tout est peint en noir sauf les logos Toyota et les monogrammes de hayon et d’ailes avant qui restent chromés. A l’intérieur, c’est la même chose : une sellerie mêle cuir et Alcantara noir avec des surpiqûres grises pour le contraste, tandis que le ciel de toit est lui aussi noir tout comme les habillages de planche de bord.
La Black Edition ne s’arrête pas qu’au style et propose beaucoup d’équipements en série. Parmi eux, on trouve la caméra 360°, la connexion à Apple CarPlay et Android Auto, un système auto JBL à neuf haut-parleurs, un radar anti-collision et un chargeur de smartphone par induction. Le rétroviseur numérique, par contre, n’est pas compris dans la dotation. Depuis le 1er juillet les commandes sont ouvertes avec un tarif qui débute à 46 400 € pour la version deux roues motrices. La transmission intégrale fait grimper le prix à 48 450 €. Un écart similaire à celui valable pour le reste de la gamme.
Marquée par son design entièrement monochrome, la nouvelle finition Black Edition du Toyota RAV4 hybride est désormais disponible à la commande.
Location voiture fes vous permet un grand choix de voitures de location pas cher, pour courte et longue durée.
Comments (0):